Nom du blog :
droiteouvriere
Description du blog :
Catégorie :
Blog Politique
Date de création :
18.02.2011
Dernière mise à jour :
14.05.2011
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or droiteouvriere
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· L'Ecologie est-elle une Idéologie ?
· Droite Ouvrière
· Ben Laden ou la lâcheté de l'Occident
· Allez les Black !
art histoire nation image photo france enfant chat dieu pensée jeux artiste vie esprit noirs sport nature nation
Derniers commentairesne serait-ce pas un certain lange felon????? un patron sans scrupule ????http://ham ony.centerblog .net
Par hamony, le 13.02.2014
ces gens se font riches sur la classe ouvrière/. il faut les faire payer pour tout ce qu'ils ont fait.... il y
Par Anonyme, le 10.10.2013
faites votre devoir de citoyen. y en a marre de ces patrons qui se croient au de dessus des lois et souvent pr
Par Anonyme, le 10.10.2013
nous sommes plusieurs étudiants belges militants pour l’écologie. suite à un devoir scolaire sur la pollution
Par Anonyme, le 10.10.2013
il faut porté plainte.http:/ /justicejustic e.centerblog.n et
Par Anonyme, le 10.10.2013
La polémique ridicule à propos des " quotas " dans l'équipe de France de Football démontre bien, s'il était encore nécessaire de le démontrer, que nous vivons sous une dictature de la pensée dont les "agents " sont infiltrés dans toutes les institutions de la Société, y compris dans celles où elles n'auraient aucune raison plausible de s'y trouver. Le procès stalinien intenté envers Laurent Blanc pour avoir laissé suggérer du bout des lèvres " qu'il y avait peut être trop de noirs dans l'équipe Nationale" confirme que dans notre pays la Liberté de parole, d'opinion et de pensée sont définitivement proscrites au profit d'une Pensée Unique exerçant une censure intolérable envers ceux qui, sacrilège suprême, osent appeler un chat, un chat ! Même sous l'Ancien Régime, même sous l'Inquisition religieuse la plus délirante, il n'existait pas cette police de la pensée qui oblige à peser chaque parole, à tourner sept fois ses neurones dans son crâne avant d'émettre une idée, qui font que désormais toute opinion un peu originale, tout esprit de rébellion, tout penchant vers la Libre Pensée sont étouffés dans l'oeuf par un Big Brother attentif et omniprésent.
Au nom de la sacrosainte mondialisation qu'il nous faut avaler de gré ou de force, au nom du métissage, non pas naturel et consenti mais à marche forcée que l'on doit afficher avec un sourire figé, au nom du sabotage minutieux et permanent de notre identité nationale et de notre Culture Ancestrale, nous devons accepter stoïquement, comme l'enfant spartiate à qui un renard caché sous sa tunique dévorait doucement les entrailles, des situations qui sont une insulte au bon sens le plus élémentaire voire même aux Libertés les plus fondamentales.
Je jure devant Dieu que cela ne me gène pas qu'il y ait des noirs au sein de l'équipe de France mais je jure aussi devant la France que je suis choqué, pour ne pas dire humilié qu'il n'y ait QUEdes noirs dans l'équipe Nationale de Football. Combien même cette situation serait-elle basée sur des critères purement physiques et sportifs requerrant des gabarits plus imposants, ce qui n'est absolument pas le cas (Non seulement ils ne sont pas bons mais les quatre équipes parvenues en demi-finales étaient composées quasi-exclusivement de joueurs aux gabarits de type modeste et le meilleur joueur mondial actuel, Massi, est l'un des plus petits de son équipe), cette situation ne représente en rien la réalité humaine et sociale de notre pays. Dans le slogan " Black, Blanc, Beur" qui, ne vous en déplaise me satisfait pleinement, on a tout simplement occulté, et je l'affirme de façon intentionnelle, le composant Blanc et sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, on a même été sur le point de le "congédier" carrément.
Je suis intimement convaincu, au risque de passer pour un conspirationniste illuminé (c'est une des armes habituelles de censure de la Pensée Unique de faire passer pour des déséquilibrés, ceux qui osent réfléchir autrement. Voir l'exemple de Jean Marie Bigard dont la carrière a été torpillée en plein succès par une opinion personnelle que l'artiste a eu le malheur d'exprimer) que la proportion de joueurs noirs dans l'équipe de France n'est pas le fait d'une sélection basée uniquement sur des critères sportifs et on pourra m'embastiller et me mettre au pain sec et à l'eau que je continuerai à penser qu'il y a en France, en proportion égale, autant de joueurs de mérite blancs que de couleur : penser le contraire serait du racisme pur et je défie quiconque qui connait ma vie de trouver une once de racisme en moi.
Alors QUI ?Qui a en France assez d'influencepour faire intervenir un ministre d'Etat dans ce qui ne devrait être, et ce qui n'est en fait, qu'une affaire de Liberté d'opinion ? A qui " profite le crime "? A ceux qui depuis des décennies pronent la mondialisation non seulement des affaires mais aussi des esprits, à ceux à qui l'idée de Nation pose un problème non d'étique mais de profits financiers, à ceux qui ont tout intérêt à ce que le Peuple Français perde son identité pour lui faire perdre en même temps ses Droits fondamentaux et sa Liberté.
J'avoue que j'ai été choqué lorsque dans une manifestation de portée planétaire notre pays à montré une image qui n'était pas celle de la réalité de son Peuple . Aucun pays Européen n'a affiché " visuellement parlant" une telle équipe. Est-ce que nos blacks seraient meilleurs que ceux des autres pays? Une fois de plus ce serait du racisme pur et je me refuse à être raciste même lorsqu'il s'agit de sport. La France est multi-raciale et multi-culturelle et c'est très bien ainsi (voir en illustration la photo de l'Equipe de France Féminine de Football qui n'est pas, du fait de sa discrétion médiatique, soumise à la Dictature de la Pensée Unique) mais de grâce, je demande à nos dirigeants et à nos politiques qu'à défaut d'instaurer des quotas, lorsqu'il s'agit de représenter le Peuple Français à la face du monde, en quelque circonstance que ce soit, de respecter sa nature , so âme et un minimum la majorité silencieuse qui le compose .
Pépère57
Le 14.05.11